Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinot Thibaut, grimpeur
16 mai 2011

Tour Rhône Alpes Isère 2011

 

TOUR RHÔNE ALPES ISERE. 2.2

 

 

03e Etape 1 Tour Rhône Alpes Isère           mt

46e Etape 2 Tour Rhône Alpes Isère à 03 secondes

02e Etape 3 Tour Rhône Alpes Isère à 36 secondes (arrivée après une descente et 5 km de plat).

38e Etape 4 Tour Rhône Alpes Isère à 11 secondes (tous Vélo Club Net + CG)

 

02e CG Tour Rhône Alpes Isère à 49 secondes.

 

01 CG du Meilleur Grimpeur. (Site).

 

01 CG du Meilleur Jeune. (Site).

 

« J'avais déjà perdu la course dans une descente au Tour de Turquie. J'ai du mal à débrancher le cerveau dans les descentes » (Thibaut Pinot).

 

Les jours à venir : stage -  reconnaissance des cols et du chrono du prochain Tour de France. (Fdj).

 

Tour de Bavière (Fdj).

 

Critérium du Dauphiné. (Fdj).

 

« Je ne fixe pas un objectif précis pour le Dauphiné.  Je veux juste me faire plaisir sur le vélo. Je serai un peu en électron libre. ». (Thibaut Pinot).

 

C’est une course qui lui correspond mieux car il y a des arrivées au sommet, mais un chrono. Le chrono du Tour de Bavière servira de répétition.

 

Sources : entre parenthèses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pinot Thibaut, grimpeur
Publicité
Archives
Publicité